TOUNDRA VOYAGES SE DIVERSIFIE ET PRÉSENTE SON NOUVEAU LODGE

Toundra Voyages est l’heureux acquéreur du Gîte Aventures Québec, situé à seulement 30 minutes de Québec, au cœur de la forêt et surplombant la rivière Montmorency. Toute la philosophie de Toundra se retrouve dans ce petit lodge luxueux en bois rond de 5 chambres : un accueil local et chaleureux, un service à la clientèle impeccable, et une expérience hors du commun, dans un véritable havre de paix qui rime avec intimité et tranquillité.  Le bain jacuzzi extérieur avec vue panoramique est une véritable invitation à la détente. Chaque chambre est unique et dispose de sa salle de bain privée, en plus d’un accès au jardin avec terrasse privative ou d’un balcon avec vue panoramique. Le site est proche d’une foule d’activités dans la région : la fameuse Chute Montmorency, le site Huron-Wendake, ou encore le parc national de la Jacques-Cartier. Avec sa décoration raffinée, ses matériaux haut de gamme, et un grand souci du détail, notre lodge sera assurément votre prochain coup de cœur.