POUR VOYAGER DIFFÉREMMENT, PRENEZ L’R AVEC R-AMERICA

R-AMERICA, tour opérateur présent sur tout le continent américain dédié exclusivement au marché B2B, concentre son activité sur le marché des groupes et des GIR.

Notre mission est de partager une expertise des destinations avec nos partenaires professionnels du tourisme, afin de pouvoir, ensemble, s´adapter a une clientèle toujours mieux informée avec des demandes de plus en plus personnalisées.

Nous avons sélectionné scrupuleusement nos correspondants locaux en fonction de leur sérieux, de leur offre originale, de leur créativité, et de leur faculté d’adaptation. Ensemble, nous avons développé une gamme Voyager différemment qui permet de découvrir en profondeur une facette d’un pays ou bien d’explorer des régions aujourd’hui peu exploités.

L’équipe technique de R-AMERICA est à l´affût des nouveautés et opportunités tandis que l’équipe commerciale est à l´écoute du marché et des besoins de ses clients, afin d´être en capacité de développer une réelle offre groupes B2B à la carte.