Le forfait et le crédit mobilité, épiphénomène contextuel et “citadin” ou révolution des mobilités professionnelles urbaines ?

“Maas, forfait mobilité, crédit mobilité, mobilités douces, etc. ces termes et concepts occupent toutes les colonnes du business travel depuis des mois. La crise aidant, les entreprises ont dû repenser dernièrement la mobilité du quotidien de leurs collaborateurs et spécifiquement les déplacements du premier et dernier kilomètre. Ces sujets, certes importants sur le plan des achats et de l’organisation des entreprises, sont-ils des préoccupations majeures des professionnels du Travel Management en entreprise ? N’est-ce pas un ensemble de sujets intéressants les entreprises « des villes » vs. celles des régions où les mobilités répondent à des problématiques bien différentes (infrastructures, routes, distances, etc.) ?

Entre buzz et pertinence, réalité pratique versus concepts théoriques, l’AFTM vous propose au travers de témoignages de professionnels de dresser un état des lieux fidèles des préoccupations actuelles des entreprises.