LANCEMENT DU LABEL DE LA “DÉCONNEXION” : OUT OF REACH

Out Of Reach, la start-up du voyage déconnecté, a soufflé sa première bougie cet été et, convaincue par ses premiers partenaires et clients, elle lance son label. Présentation officielle à l’IFTM avec une conférence animée par ses 2 fondatrices, le 3 octobre à 15h !

Dans un contexte de digitalisation croissante du tourisme, le besoin de déconnecter n’a jamais été aussi grand. Out Of Reach est un label pour les destinations, hébergements, guides et agences, qui garantit un cadre propice à une évasion débranchée. C’est le label de l’aventure des temps modernes… la déconnexion en pleine nature, loin des sentiers battus. C’est aussi une invitation à retrouver le goût du Vrai, avec un grand V.

Le cahier des charges du Label repose sur 2 piliers :
· embarquer en pleine nature et proposer un cadre et des activités propices à la déconnexion… de sorte que la déconnexion s’impose d’elle-même
· accompagner avec bienveillance le souhait de déconnexion (inviter à déposer les armes…)