LANCEMENT DE LA NOUVELLE IDENTITÉ DE MARQUE DU CANADA

Etes-vous prêts à faire des amoureux du Canada ? ♥

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau logo rouge et blanc en forme de cœur conçu pour créer un « lien émotionnel fort avec les voyageurs » et inspirer plus de gens à visiter le Canada.
Le nouveau slogan « Canada, le cœur grand ouvert » est inspiré de l’hymne national du Canada, « O Canada ».
L’objectif de cette nouvelle identité de marque est de faire passer le Canada d’une marque de destination à une marque qui suscite la passion, tout en misant sur la fierté d’avoir choisi cette destination ! Elle renforce l’idée que les voyageurs veulent plus qu’une simple expérience : ils veulent être changés et émus. Ils veulent ressentir un lien profond avec la culture locale, accompagné d’un changement de perspective et d’une réflexion sur soi.

Notre conviction : Le voyage doit provoquer un changement.
Notre promesse : Le Canada laissera une marque indélébile dans votre cœur.
Notre message : Le cœur grand ouvert.