Bienvenue à bord du Village de la Croisière 2017.


                          

Le Village de la Croisière, lancé en 2015 a le vent en poupe et accueillera un nombre de marques en forte augmentation, ce qui démontre l’attraction du salon et le dynamisme du secteur.

A 6 mois de l’ouverture du salon, le village est complet avec 25 exposants présents sur l’édition 2017, compagnies de croisières, compagnies maritimes, compagnies fluviales et ports, qui ont renouvelé leur confiance à IFTM Top Resa.

Pour une meilleure synergie, un espace a été réservé au sein du Village de la Croisière pour la CLIA.

Costa Croisières reste fidèle au Village des Tours Opérateurs.

Dans une zone dédiée de 480 m2, leurs équipes recevront les passagers/visiteurs dans une atmosphère marine. Chaque exposant dispose d’un stand privatif, fourni clef en main et partageront un espace central convivial.

Cette formule, constitue une réelle opportunité pour les marques d’améliorer la qualité des échanges et favorise l’accessibilité des visiteurs tout en assurant une baisse des investissements.

Une conférence sur le thème de « la croisière » est  également programmée.

Erminio Eschena, Président de CLIA France

« Le Salon IFTM Top Resa est le rendez-vous incontournable de l’industrie du voyage en France et l’amplificateur de ses tendances. CLIA y accorde une importance particulière depuis de nombreuses années dans son rôle d’ambassadeur des croisiéristes. La proximité avec les compagnies ainsi que les échanges directs avec les acteurs de la distribution durant le Salon IFTM Top Resa deviennent le socle sur lequel nous bâtissons des relations de partenariats durables et équilibrées tant pour la connaissance de nos produits que pour la complémentarité de nos dispositifs commerciaux ».