IFTM : Les finalistes de la 7e édition de la Travel Agents Cup Junior sont…  

Rendez-vous incontournable pour les étudiants en tourisme, la 7e édition de la Travel Agents Cup Junior connait désormais ses finalistes. Sélectionnés sur une vidéo de candidature, 5 étudiants en BTS Tourisme des quatre coins de la France et de l’Outre-mer participeront à la grande finale de la TAC Junior qui se déroulera le jeudi 19 septembre 2024 à 13h en salle ARENA.

 

Les finalistes de la Travel Agents Cup Junior sont :

  • Malicia BONDU, IMS Nantes invitera un couple à une évasion romantique à Rouen ;
  • Leslie COMBES, Lycée Valérie Giscard d’Estaing Chamalières proposera un séjour sportif et détente entre amis dans l’Orne ;
  • Kémissa ELY-MARIUS, Lycée Bellevue Fort-de-France, sera invitée à réfléchir à un séjour nature et sensations fortes pour une famille en Suisse normande ;
  • Ilona HENRARD, CFA Trajectoire Guyancourt, se tournera vers la Manche pour y organiser un séjour pour une famille avec deux enfants ;
  • Arthur MAUILLON, IMS Nantes, devra présenter une itinérance impressionniste pour deux couples d’amis dans l’Eure.

Les scénarios ont été attribués par tirage au sort lors d’un webinaire organisé le 19 juin dernier.

IFTM tient à féliciter tous les candidats à la Travel Agents Cup Junior pour leur participation et leur engagement, et remercier son partenaire la FFTST représentée par Annette Masson, et son sponsor le Comité régional du Tourisme de Normandie.

 

Qui sera le grand gagnant de la Travel Agents Cup Junior ?

Réponse le 19 septembre à 13h en salle ARENA !

 

Rappel : Un nouveau format pour la finale

Lors de la finale du 19 septembre 2024, les 5 étudiants sélectionnés présenteront sur scène une vidéo préparée en amont de l’événement pour se présenter, ainsi que leur école et leur professeur mentor. De plus, ils devront exposer leur proposition de séjour en 4 minutes, selon un scénario tiré au sort trois mois avant la finale. Il leur sera demandé de faire preuve d’originalité lors de leur restitution, grâce un support qualitatif et dynamique. Leur prise de parole devra être vivante et proposer une expérience immersive au jury, voire au public.

Récompenses :

Le jury élira et récompensera les 3 « meilleurs promoteurs de la Destination France ». Le public pourra également désigner son coup de cœur grâce à des votes via Instagram.

4 prix seront ainsi remis : des séjours à gagner offerts par Normandie Tourisme et ses partenaires.