NEWS MARCHÉ

MARCHE France

Le bilan 2017 des arrivées de touristes internationaux.

MARCHE INTERNATIONAL

Tourisme International :  Une Année record du nombre des arrivées de touristes internationaux et une croissance des recettes de + 4.9 %.

Pouls de l’industrie 2018

La Distribution des voyages, La Destination France, L’hôtellerie, La Croisière Maritime, Le E-Tourisme, Le Mice, Le Tour Operating, Le Tourisme de Groupe, Le Transport Aérien, Le Transport Ferroviaire, Le Voyage d’Affaires

A propos d’IFTM Top Resa

IFTM Top Resa, salon leader B2B, réunit l’ensemble de l’industrie du tourisme. Il est le seul évènement Français à proposer, pendant 4 jours, une offre multi-segments : Tourisme de Loisirs, Voyages d’Affaires, Evènementiel et Tourisme de Groupe.

Le salon qui célèbrera sa 40ème édition en 2018, réunit 32 480 professionnels, acheteurs français et internationaux, professionnels de la distribution et de la production, journalistes et médias, influenceurs, étudiants, officiels Français et internationaux qui viennent à la rencontre des 1680 marques exposantes (offices de tourisme, compagnies aériennes, groupes hôteliers, entreprises technologiques, start-ups, etc.).

Les nombreux évènements, tels que ateliers, conférences dédiées, soirées sont des moments forts permettant à toute une profession de découvrir les nouvelles tendances, à partager des expériences et des moments de convivialité.

Pour son 40ème anniversaire, IFTM Top Resa se déroulera du 25 au 28 septembre 2018.

© 2018 Reed Expositions France | Mentions légales | Données personnelles | Reed recrute | RELX Group