Février 2018

IFTM Top Resa : Wonderful Indonesia `Pays à l’honneur` de l’édition 2018.

Pour la première fois de son histoire, IFTM Top Resa met à l’honneur une destination présente sur le salon, avec la création du titre « Pays à l’honneur ».

Cette nouveauté lancée pour la 40ème édition du salon, a pour objectif d’apporter un éclairage supplémentaire sur l’un de ses exposants.

Wonderful Indonesia devient un partenaire majeur du salon et bénéficiera d’une présence et d’une communication fortes, avant, pendant et après le salon sur l’ensemble des supports de communication ainsi que sur les principaux évènements.

• Une visibilité sur tous les supports de communication et d’édition
  • Une visibilité sur tous les outils de signalétique et de promotion
  • Une association sur deux évènements majeurs
  • La présence à deux tables rondes d’un représentant de l’Indonésie.
  • L’organisation de sessions de formation pour les agents de voyages.

Wonderful Indonesia aura un stand, dans la zone Asie et partagera sa surface d’exposition avec des partenaires tels que des offices de tourisme régionaux, hôtels, agences de voyages, tours opérateurs, réceptifs….

Frédéric Lorin, Directeur Tourisme de Reed Expositions France « Wonderful Indonesia est un exposant fidèle et majeur d’IFTM Top Resa. Nous sommes heureux et

fiers

que cette destination soit le premier Pays à l’Honneur et qu’elle ait choisi notre salon pour sa promotion sur le territoire français. C’est une reconnaissance de notre expertise et de notre position de leader sur le marché du tourisme sur tous les

segments : loisirs, affaires, Mice et groupes ».

Eka MONCARRE, Directrice de l’Office de Tourisme de l’Indonésie en France IFTM Top Resa est le salon professionnel majeur de l’industrie du tourisme en France. C’est la plate-forme incontournable pour atteindre et rencontrer les acheteurs et les médias. Notre titre de “Pays à l’Honneur ” nous offre une visibilité forte et unique pour valoriser notre destination, nos partenaires et pour présenter les atouts touristiques de l’Indonésie. Le tourisme est un axe majeur de développement de l’économie de notre pays. L’ouverture en 2016 d’un office de tourisme à Paris démontre notre volonté d’accroitre le nombre de touristes Français. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra d’atteindre nos objectifs. ».

A propos de l’organisateur

Reed Expositions France est une filiale de Reed Exhibitions (Reed), premier organisateur mondial de salons, avec un effectif de 3 900 personnes à travers le monde.

Reed Exhibitions organise chaque année de nombreux événements – salons, conférences, congrès et réunions d’affaires – rassemblant 7 millions de participants. Avec 500 salons dans 43 pays Reed Exhibitions intervient principalement sur les marchés suivants : aéronautique/industrie maritime, bâtiment/construction, communication/media/édition, design, environnement/ressources naturelles, immobilier, ingénierie/fabrication/distribution, tourisme/loisirs, nouvelles technologies, maison, restauration, santé/hygiène/beauté, service aux entreprises.

Reed est aujourd’hui leader sur le marché français de l’organisation de salons, avec 60 manifestations et deux filiales, Reed Expositions France et Reed Midem.

Reed Expositions France est présent sur 19 secteurs d’activité, avec 44 sites internet et 45 salons professionnels et grand public.

Plus de 20 400 entreprises et 1,15 million d’acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements.

Reed Expositions France www.reedexpo.fr

Reed Exhibitions www.reedexpo.com

A propos de Wonderful Indonesia

VITO (Visit Indonesia Tourism Officer)