MAP PRO : Le nombre d’exposants de l’édition 2016 en progression.
C’est plus de 66 exposants par rapport à l’édition 2015 qui se sont enregistrés à ce jour et qui confirme le dynamisme croissant du salon qui, à fin juin, compte 287 marques inscrites et qui se tiendra aux mêmes dates qu’IFTM Top Resa, sur le Pavillon 7.2.

JUILLET 2016

C’est plus de 66 exposants par rapport à l’édition 2015 qui se sont enregistrés à ce jour et qui confirme le dynamisme croissant du salon qui, à fin juin, compte 287 marques inscrites et qui se tiendra aux mêmes dates qu’IFTM Top Resa, sur le Pavillon 7.2.

Parmi les nouveaux arrivants, le MAP Pro va accueillir le Groupe B&B HOTELS, Le Memorial de Caen, Ethic Etapes, Le Voyage à Nantes, l’Office de Tourisme Destination Ile de Ré, l’Office de Tourisme Reims Champagne, l’Office de Tourisme de Cannes, Rémy Martin, la Région Occitanie… parmi tant d’autres à découvrir.

La réunification des deux salons, opérée en 2014, offre aux exposants et visiteurs une opportunité d’accroître leur visibilité et d’augmenter les contacts avec tous les segments du marché.

Un accueil commun, une salle de presse mutualisée, une inauguration officielle le même jour.

Une accréditation simplifiée et un badge unique pour les deux salons.

Une Destination à l’honneur : Manche Tourisme, accompagnée de nombreux partenaires, va mettre les petits plats dans les grands, avec la présence, le 20 septembre, sur son stand de trois grands chefs.

  • Le Chef Jonathan Datin – Restaurant L’Edulis à Granville
  • Le Chef Philippe Hardy – Restaurant Le Mascaret – Blainville sur Mer
  • Le Chef Mickael Marion – Restaurant l’Intuition – Saint-Lô                                                                                                                                                                                                                                                                                Les visiteurs, pourront pendant toute la durée du salon découvrir leurs spécialités au restaurant « Les saveurs de la Manche ».

Le nouveau pavillon l’Oenotourisme : Les Français sont les 1ers adeptes de l’œnotourisme et représentent 61% des clients de ce marché.

Rémy Martin, les Caves du Louvre ou Tourisme en Champagne ont déjà réservé leur stand, ainsi que Velleminfroy, une « eau minérale naturelle » aux vertus uniques.

Un programme de conférences avec des contenus dédiés 

Des moments festifs et fédérateurs

  • 21 septembre, soirée officielle du Map Pro

  • 21 Septembre, 17h,cocktail de la SEH avec un tirage au sort

  • 21 septembre, 12h, cocktail de la FNTV

  • 21 septembre, 12h, cocktail de la Manche Tourisme

Un programme d’acheteurs internationaux, avec une prise en charge du transport et de l’hébergement (sur invitation).

Des partenaires toujours plus nombreux :

Partenaires Institutionnels : Adonet – Atout France – FFTST – FNTV – Les Entreprises du Voyage.

Partenaires Premium : le Groupe SEH (Pt’it Dej Hotel, Inter Hotel, Qualys Hotel, Relais du Silence), La Manche Tourisme, Pariscityvision, Voyager en Car.